, Forum Paris France » » (Locations) »

(1): [1]
 

1. Monsieur Poche - 02 , 2013 - 18:52:29 -

Loue ch. meublée, court séj poss, prox Paris


Loyer mensuel : 530
Ville : Paris
Code postal : 75001
Type de bien : Appartement
Pièces : 3
Meublé / Non meublé : Meublé
Surface : 70 m2
GES : D (de 21 à 35)
Classe énergie : D (de 151 à 230)
Description :
Annonce urgente :

Bonjour,

Mon amie et moi, jeunes trentenaires sympathiques (enfin il paraît , avons une chambre à louer immédiatement dans notre appartement de Saint Maurice, en proche banlieue sud est. Nous privilégions les locations de quelques mois, car pour le moment nous ne pouvons pas nous engager sur du long terme (1 an et plus). Cette chambre conviendrait donc parfaitement à une personne seule venant sinstaller à Paris, et en quête dun pied à terre afin de faire tranquillement ses recherches, ou encore à une personne en formation ou en stage. Mais cela n'exclut en rien les autres situations, à discuter donc.

Pour ce qui est de l'appartement, il s'agit d'un T2/T3 de 70m² + 2 grands balcons de 20m². Il est situé à 5 min à pied du RER A Joinville le Pont (mais sur la commune de St Maurice), et Châtelet est à 20 min. L'appartement se trouve dans une résidence de haut standing (le Panoramis), en étage élevé avec une superbe vue sur l'ouest et l'est Parisien. Toutes commodités à proximité, tout comme le bois de Vincennes qui fera le bonheur des amateurs de nature.

Question pratique, l'appart est tout équipé et moderne. La salle de bain est commune, et les toilettes séparées sont communes également. La chambre, complètement indépendante, fait environ 12 m² et est meublée. Elle comporte un placard, un convertible de type BZ confortable, un bureau, une chaise, une table basse et une TV si besoin. Elle est propre (comme le reste de l'appartement) et fonctionnelle. Tu n'as plus que tes valises à amener ! Toutes les charges sont comprises, l'internet, téléphonie fixe, électricité, chauffage et eau.

Deux petits mots sur nous et les règles dusage : conviviaux, discrets, et plutôt indépendant, nous sommes des habitués de la vie en communauté dans le respect de chacun et des espaces communs. Nous nous évertuons à garder cet appartement propre, et un peu déçu par les précédents colocataires hommes qui nétaient pas des fées du logis, une femme soigneuse serait la bienvenue. Lappartement étant non-fumeur, nous préférerions trouver des personnes non dépendantes à la cigarette. Pour ceux qui aiment en griller une de temps en temps, les balcons sont à votre disposition.

Possibilité de visites rapidement.

Détail important, le prix : 170 à la semaine, ou 580 par mois (530 + 50ch)

Powered by ExBB
ExBB FM 1.0 RC1 by TvoyWeb.ru
InvisionExBB Style converted by Markus

[Script Execution time: 0.0165]     [ Gzipped ]